différence I6 et I10

Démarré par titi1301, 21 Juillet 2008, 20:27:38 PM

« précédent - suivant »

Dio

Petite question ... Est-ce qu'il y a encore des I10 en livrée Eurofirma qui roulent où toutes sont memling ou blanches ? S'il y en a plus quelqu'un peut me dire quand elles ont été retirée pour savoir si les I10 eurofirma sont d'époque IV ou peuvent être d'époque V

Merci
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Je pense avoir encore vu des photos en livrée eurofirma

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par Dio

Petite question ... Est-ce qu'il y a encore des I10 en livrée Eurofirma qui roulent où toutes sont memling ou blanches ? S'il y en a plus quelqu'un peut me dire quand elles ont été retirée pour savoir si les I10 eurofirma sont d'époque IV ou peuvent être d'époque V

Merci



Slt à tous.
Si mes souvenirs sont corrects, des voitures I10 et/ou I6 oranges circulent encore sur la ligne Luxembourg-Liège via Gouvy, Vielsalm et Rivages.
Ces rames sont souvent composées d'une 3000 CFL, d'1 fourgon DMS orange ou New Look, de 2 ou 3 I6/I10 de 2e classe orange ou New Look et d'1 I6 ou I10 de 1e classe oranges ou New Look.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par Dio

Petite question ... Est-ce qu'il y a encore des I10 en livrée Eurofirma qui roulent où toutes sont memling ou blanches ? S'il y en a plus quelqu'un peut me dire quand elles ont été retirée pour savoir si les I10 eurofirma sont d'époque IV ou peuvent être d'époque V

Merci



Slt à tous.
Si mes souvenirs sont corrects, des voitures I10 et/ou I6 oranges circulent encore sur la ligne Luxembourg-Liège via Gouvy, Vielsalm et Rivages.
Ces rames sont souvent composées d'une 3000 CFL, d'1 fourgon DMS orange ou New Look, de 2 ou 3 I6/I10 de 2e classe orange ou New Look et d'1 I6 ou I10 de 1e classe oranges ou New Look.

@+
Blacky-be



Toute les voitures qui circule actuelement sur la relation IR Liers/Luxembourg sont des voiture I6 pour les livrées il n'y a plus de voiture livrée C1.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be