TMM 73

Démarré par philb, 17 Août 2008, 19:39:58 PM

« précédent - suivant »

claude

bravo pour les nouveaux producteurs on va enfin trouver du matéreille belge[:)][:)]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titof691

salut,

bon comme j'ai vu qu'il etais la ... a 17h55 je suis foutus le camp sur pour aller le chercher ... MON n° 73 [;)]

et j'ai enfin quelque choses a me foutre sous la dent [:D][:p]

j'ai vu dans le poste qu'il y en a qui on des pages en NL ! qui sait me dire les N° de page ??? perso toute la revue es en FR

Si tu as bien lu, tu as vu les numéros de pages [:D]

doomslu

Citation :
Initialment entrer par titof691

...
j'ai vu dans le poste qu'il y en a qui on des pages en NL ! qui sait me dire les N° de page ??? perso toute la revue es en FR

Il s'agit des pages 4 et 5.
Et moi, j'ai aussi un exemplaire entièrement en Néerlandais ! [:o)]
Luc

titof691

Oupssssssssss juste les deux seul pages pas regarder ... bon je change ... j'ai mon n° en FR avec le sommaire en NL ... SORRY lol

[;)][;)][;)]

Ps: Pffffffff y a toujours trop court ... 82 pages je vais en avoir pour 1 ou 2 hr a le lire !!! a quand des n° de 500 pages (MDR)

Guyguy

Bonjour tertous[:)]
Et si on revenait au contenu du n°73[^]:
Transimont... On frôle la perfection[:p];
La station Esso... Si on aime le style;
Le wagon de mesure: Ok pour l'aspect technique;
Antwerpen et ses docks... Déjà plus abordable (pour un particulier) vu ses dimensions;
La fumée...Ok pour l'aspect technique;
La patine des diesels: Très intéressant;
La rétrosignalisation... Ahah (ou Haha)Pas bête mais j'ai été un peu déçu car sur la photo on voit des rails Marklin mais c'est pour un système 2rails dc.[V] J'ai mon système de rétrosignalisation mais il donne la position théorique des aiguilles (Si pour une raison ou l'autre elles ne bougent pas mon "tco" lui ne me dit rien.[:(]
Les murs "réclames": Super mais pas facile à faire[:p]
Le train P: Pourquoi pas?
Bref un très bon numéro

A+ guyguy.[:)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

doomslu

Avec l'aide de notre ami dgrr57, voici les deux pages en français :
http://www.tassignon.be/trains/TMM/TMM_page_04_05.pdf

Merci Patrick. [;)]
Luc

WIL-5183

[:D]
Citation :
La rétrosignalisation... Ahah (ou Haha)Pas bête mais j'ai été un peu déçu car sur la photo on voit des rails Marklin

Moi aussi, j'ai été surpris de voir Tonycabus en 3R.
Comme quoi [:D][:D][:D][:D][:D][:D]
2R et 3R semble "se fair enkor la gekkere" [8D][;)][:D][:I]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

titof691

grand merci a notre ami pour les pages en FR

[;)][;)][;)]

gallagher

Reçu hier......... Bon numéro.[8D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

AlainUSA

Tu as de la chance Gallagher!
Ici, aux US (Seattle), toujours RIEN!
En general il met 3 semaines pour me parvenir ... [:(]

A propos de magazine, est-ce que quelqu'un a deja recu le Journal du Chemin de Fer Juillet-Aout? (sorry si c'est hors-contexte, mais bon ... toujours rien eu non plus ...)

Merci.
/Alain
/AlainUSA

doomslu

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

...A propos de magazine, est-ce que quelqu'un a deja recu le Journal du Chemin de Fer Juillet-Aout? (sorry si c'est hors-contexte, mais bon ... toujours rien eu non plus ...)

Merci.
/Alain

Je l'ai vu en magasin début août.
Luc

Guyguy

Bonjour tertous [:)]
Pour Alain USA:
Je confirme il est paru et il est beau.
Un scan de la couverture pour te faire baver [}:)]

A+ guyguy [;)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Dio

Comme dit dans ce numéro de TMM avoir une "cave à trains" sèche de 7m sur 4m comme c'est le cas pour le circuit de Transimont est un luxe !

Mais au final, quand on voit le résultat, on peut dire que c'est mérité. Très beau reportage "réseau"

[;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

eddy

Bonjour à tous,
Voila, rentrant de vacances je découvre le numéro 73 de TMM. Effectivement les pages 4 et 5 sont en néerlandais!! Je trouve cela pas correct de la part de la direction de la revue. Même pas un mot d'excuses, même pas un envoi séparé des pages concernées, NON, RIEN!! Ce sont les membres qui doivent télécharger ces pages et les imprimer (à leur frais), je suis vraiment profondément déçu de TMM!! Je commence à craindre que l'on considère les membres francophones comme une quantité "négligable".
Simultanément j'ai reçu la facture pour renouveller mon abonnement...........je réfléchis!!!
Amicalement

Eddy

zamateur

Holà ! Stop !
Une erreur est humaine !
De là à généraliser !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches