Nouvelles:

TMM 247 REPORTAGE: MOBEXPO 2024 | La 2ème Dutch US Convention

Menu principal

Double-traction 59 Märklin

Démarré par 3069, 18 Janvier 2011, 21:50:18 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Pour ce prix-là, une belle type 53, bien belge [:p][:p][:p]

patlecq

Bonjour,

Quelles sont les dernières nouvelles à propos des locomotives 5917 et 5929 qui devaient être renvoyées chez Märklin ?

Hier, j'ai vu un set à vendre dans la vitrine d'un magasin. La 5917 avait toujours des traces sur la peinture verte au niveau de l'angle de la cabine !

Sur Ebay en Allemagne, un magasin (pas particulièrement bon marché) vend maintenant le set à 390,00 Euro.

Allons-nous en avoir en retour repeintes par Märklin ou simplement patinées pour masquer le défaut ?
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par patlecq

Bonjour,

Quelles sont les dernières nouvelles à propos des locomotives 5917 et 5929 qui devaient être renvoyées chez Märklin ?

pas de nouvelle [;)]
Citation :

Hier, j'ai vu un set à vendre dans la vitrine d'un magasin. La 5917 avait toujours des traces sur la peinture verte au niveau de l'angle de la cabine !

je ne crois pas que tous les magasins les ai renvoyées [V][V]
Citation :

Sur Ebay en Allemagne, un magasin (pas particulièrement bon marché) vend maintenant le set à 390,00 Euro.
il y a moins cher en Gelbique [:D]
Citation :

Allons-nous en avoir en retour repeintes par Märklin ou simplement patinées pour masquer le défaut ?

Poser la question est peut-être y répondre [;)][:)]

patlecq

Re-bonjour,

Et sans faire trop de pub, où en Belgique ?

Merci.
 

LAZER3

Vu sur le site de 2 magasin du nord du pays les 5917-5929 sont de retour patinée,Mais....la livrée de la 5917 qui était non conforme semble etre restée comme avant !!!! idem pour les essieux toujours a rayons...