RESEAU TMM

Démarré par WALIFI, 29 Novembre 2005, 19:51:11 PM

« précédent - suivant »

lma

#90
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Oh que c'est y une bonne chtite idée ça... [:D][:D] Surtout que la gastronomie y est reine, à ce qu'y parait... [:p][:p]

Seul hic, c'est dans la région de Liège, pas loin d'Ans... Mais Prenez contact avec lui, et je suis certain qu'il vous y arrangera quelque chose, avec peut-être un chtit canon et une bonne chtite soupe au choux, pourquoi pas ?[;)][;)][;)]

Amicalement (et aussi partant pour la réunion),



Partant pour la bonne bouffe chez Alain [:p][:p][:p]

Veux même bien vésiculer des Guillemins vers le resto et retour enfin, si j'suis pas trop beurré... [;)]

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

#91
Hé Hé...[:p] On en rediscute ce soir avec Alain...[:D]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

#92
A tout z'hazard, j'ai trouvé de la chouette "pierre meulière", je vais en commander 4 plaques. De toutes façons, s'il n'y en a pas besoin si le sujet change, je la mangerai bien tout seul! (ou bien Alain va dire "ok, donne-ça ici"...)OK?
stefan

ricky56

#93
Fais toujours, Stefan... En rentrant vendredi, j'ai eu une idée de génie... Pourquoi pas faire un truc tout simple tout bête mais sortant de l'ordinaire : la Halte Royale de Houyet... Pas trop complexe, simplement une double voie sans caténaire, et question décor on peut faire ça fastoche avec des panneaux de polystyrène extrudé découpés pour faire le relief et puis recouvert d'enduit fibreux (pâte à papier + colle + plâtre)... côté bâtis il n'y a que la halte, le portail de tunnel et un pont enjambant un pré... Bref, fastoche à faire sur deux modules de 100 x 50 cm, non ?

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

#94
Bonjour,

Le génie est volatile.
Gare à la grippe aviaire... [:D]

Je propose de se fixer une fois pour toute, aprce que je voudrais bien commencer à oeuvrer...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

#95
Aux membres participant à le réseau « Modulaire TMM ». [8D]

Toujours partant pour Samedi le 25 FEB à LX?  [:p]

Si OUI, prière d'emmener un dessin où un projet de(s) module(s) sur une échelle 1/10ième.
Veuillez aussi mentionner l'échelle choisie pour la construction des modules.

Je voudrais, si possible, avoir une idée combien de #PROFILES de CONNECTIONS# ce jour. Question de pouvoir les commander et de les avoir disponibles aussi tôt que possible.

Comme j'étais gravement malade, j'espère de ne pas devoir passer la journée entière dans la fumé. [:(]

Va-t-on manger chaud où seulement casser la croûte (sandwich) sur place ?

Amicalement / bien à vous [^]

Herman
FREMO e.V.-Div-Belgique


Attention,

Jusqu'a maintenant j'ai pas de nouvelle de la grande majorité des gens qui ont montré une intéresse dans notre projet « Réseau modulaire TMM ».
Donc, moi j'attend jusque vendredi matin pour décider si OUI où NON de se voir, autrement il faudra le reporter pour une autre date dans le plus brève délais.


Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ricky56

#96
Je suis partant pour le 25 à Bx Lx. Merci de confirmer au plus tard demain à 16 heures sur mon mail (ricky56be@yahoo.fr)

LMA, on y va en groupe ? En train ? Je saurai prendre train à Waremme à 8 h 25 environ, qui fait 9 h 40 à FBN. De là, navette train vers Bxl LX. Pour le retour, vaut mieux passer par FBMZ, car y aura foule à FBC et FBN... Si tu est partant, tu peux soit me mailer, soit me téléphoner.

Amicalement,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

#97
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Je suis partant pour le 25 à Bx Lx. Merci de confirmer au plus tard demain à 16 heures sur mon mail (ricky56be@yahoo.fr)

LMA, on y va en groupe ? En train ? Je saurai prendre train à Waremme à 8 h 25 environ, qui fait 9 h 40 à FBN. De là, navette train vers Bxl LX. Pour le retour, vaut mieux passer par FBMZ, car y aura foule à FBC et FBN... Si tu est partant, tu peux soit me mailer, soit me téléphoner.

Amicalement,





Ricky, on en reparle demain, mais en gros je suis coincé pour ce samedi ![xx(][xx(][xx(] Mais si toi, "mon maitre Yoda à moi" tu y vas, ce sera bon pour l'infame petit "padaone" que je suis...

PS : Si Alain reste "out", défendre l'idée halte royale jusqu'à la dernière cartouche !

Amicalement

Laurent  
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

#98
La force soit avec toi!
stefan

FREMO e.V. - afd België

#99
Mes Amis,  [:)]

Il est 12:00 et on est à deux pour se voir pour discuter sur notre projet pour le réseau TMM, c a dire moi-même et Ricky Sainte.

Donc, désolé mais la c'est pas possible, je veux bien voir et discuter avec Ricky mais a qua sa serre.


MOI J' ANULLE LE RENDEZ-VOUS POUR DEMAIN 11 :00 à LX ! ! ! ! ! ! !

Je vous ai envoyé un mail en privé, prière de bien vouloir réagir. [;)]

Pour les gens qui ont fait leur dessin des modules, vous pouviez me les envoyer sur mon courriel privé.

Il faut bien savoir que les #"PROFILES de CONNECTIONS"#, sont soit 50cm où 500mm de longuer pour simple voie et de 60cm où 600mm de longuer pour  double voies.

Merci bien et amicalement [^]
Herman
FREMO – Div - Belgique

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

zamateur

#100
Bon, comme je vous l'avais déjà dit, je ne participe pas au projet.  Mais les raisons ont changé.  Je suis reparti pour le projet FDEM.  Pourquoi ?  L'interface est resté identique.  La menuiserie est réalisée en commun.  Mais chaque participant belge est revenu avec son module pour y travailler seul.  Et c'est une grosse innovation par rapport à l'année dernière où nous étions quatre.  Cette année, je dois tout concevoir de A à Z et c'est un nouveau défi.  Toutes les techniques apprises me seront utiles pour mes réseaux à tout point de vue : décor, pose de la voie, etc....
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que de nombreux amateurs vous rejoindront.  Et puis, qui sait, en cas de pépins, nous nous écrirons.  Même si mes talents sont bien moindres que votre joyeuse bande d'allumés.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WALIFI

#101
Moi j'en connais un qui n'est pas trop heureux [:(][:(]
Mais brèf chacun fait ce qu'il peut [V][?]
150 sur le forum HUUMMMMMMMM
WALIFILS  dit Laurent

n/a

#102
Bonjour à tous,

Comment évolue le réseau TMM?

Amitiés

Danny

FREMO e.V. - afd België

#103
Salut les "0"- et "HO"- / "HO m/e"-istes, [:D]

Eh bien, je ne sais pas !  [8)]

Sur la dernière rencontre a Haine Saint-Pierre le 12 Fev 2006, j'ai vu RICKY («éric), SEROW ( éric), AVISSEUR ( bernard) et le PATER (xxxxx) et on a parlé des choses ( FREMO = Herman).

Je pourrais dire que moi, FREMO, est entrain de construire des modèles en échelle « 0 » pour faire évoluer les machines personnelles et celle de MOUSTIQUE. Je crois bien, que celui, va avoir aussi une module à simple voie. Je pense que Yves veut bien faire aussi quelque chose, mais il ne sais pas comment le présenter où de commencer[?]

En échelle « HO », RICKY, ma confirmé d'être partant, mais j' attend toujours son dessin de projet de module, comme il ma promis[:I]. Lui travaille ensemble avec quelqu'un du club de « Lidge » .

Pour le reste, pas de nouvelles, bon le « PATER » est en # l'envers # pour le moment [|)], HOWDÉ, are the Rous still jumping around[?], et AVISSEUR ma pas encore donné une réponse. Pour SEROW, il faut attendre, mais lui ces modules seront pour l'échelle « HOm où HOe », donc pas directement connectable, mais bien dans l'esprit du réseau Belge.

Pour le reste, c'est le calme absolu. [;)]

Je viens de recevoir la nouvelle liste de membres « FREMO  2006» et il y a des personnes de la région de MORSENET (HO + USA) et de BLEGNY-HOUSSE (N). Peut-être qu'ils vont participer, car cet quand même des Profiles de Connections « FREMO » que nous on utilisent.

Je propose donc, pour les autre gens qui veulent participer, de venir me voir le 13 Mai 2006, à FGH aux première étage dans la place de la buvette du PFT / TSP. [:p]

Je vais essayer d'avoir de Profiles de Connections avec moi, mais je dois mettre de l'argent la de dans, donc c'est dangereux.

Pour des réactions, vous pouviez toujours utiliser le courriel privé où des mssags sur ce forum,

Amicalement[^]
Herman

PS ; Je veut bien gérer le projet #Réseau TMM# car pour le moment il n'a y personne qu'il le fait et aussi pour les commandes des PROFILES de CONNECTION, c'est avantageux de le faire en masse. Donc je reste à votre disposition.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ricky56

#104
Salut Herman,

Mon projet de réseau est pour l'instant "en sommeil". En effet, j'ai pas de nouvelle du possible "déménagement" au travail, et je ne me lancerai pas dans du "Heavy Stuff".

Je crois plutôt que je vais me contenter de faire un "module" de 100 ou 200 cm de long, double voie, avec un point d'arrêt et un PN, et plus m'axer vers l'idée "train circulant dans un décor" que de reproduire un site réel.

Je ferai le plan pour St Ghislain, et j'y achèterai un jeu de 2 profils "campagne" (pas les plats) pour commencer le bidule.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN