Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Les catalogues et nouveautés 2024

Démarré par JerryCrazy, 30 Décembre 2020, 12:21:21 PM

« précédent - suivant »

ph444

Citation de: JerryCrazy le 15 Septembre 2021, 12:07:24 PM
De toute façon, on est bien d'accord que le NEV-EVN est une évolution de l'immatriculation UIC pour distinguer les opérateurs plus facilement non ?

C'est exactement cela, le système de numérotation/classification/chiffre d'autocontrôle sont bien repris de la numérotation UIC.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

Colin

Sinon, à part ça, pas d'idée de prix et de date de livraison? 
....Ha oui, j'oubliais, c'est du LS, j'ai le temps de mettre un peu de côté...  8) ;D

acfi


foufure

Citation de: Colin le 15 Septembre 2021, 22:53:03 PM
Sinon, à part ça, pas d'idée de prix et de date de livraison? 
....Ha oui, j'oubliais, c'est du LS, j'ai le temps de mettre un peu de côté...  8) ;D

Pour les 21/21/12/11, Hobby2000 me parlait d'un ordre de prix de 269 euro en DC de base.

Livraison semaine 12 de 2022. Les revendeurs doivent donner leurs commandes pour le 10 octobre
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Colin

Ok, merci.
Je n'avais pas fait attention à la date indiquée sur le folder.
Reste à se décider sur le choix difficile de l'époque.  :-\

JerryCrazy

Citation de: RD25 le 13 Septembre 2021, 22:24:11 PM
Salut Jérôme,



vs

2756 Gent-Sint-Pieters station  Apr 13, 2007

C'est quoi le problème ?

Je reviens avec ça, mais en fait, si on compare ta photo et le dessin, Serow m'a fait remarquer que sur la photo que tu évoques là, les câblos sont déjà supprimés, or, le modèle dessiné par LS Models les a encore, donc, quid, est-ce vraiment une époque 6, ou il y a des erreurs d'époque dans le folder ?!
Toujours est-il que ça ne me permet pas de me décider à l'heure actuelle, que je ne vais pas me baser sur un dessin, et que si je ne prends pas le risque de réserver un chat dans un sac, je n'aurai à nouveau pas de HLE 21-27 pour les 10 prochaines années ... :(

Colin

Citation de: JerryCrazy le 16 Septembre 2021, 21:34:30 PM

Toujours est-il que ça ne me permet pas de me décider à l'heure actuelle, que je ne vais pas me baser sur un dessin, et que si je ne prends pas le risque de réserver un chat dans un sac, je n'aurai à nouveau pas de HLE 21-27 pour les 10 prochaines années ... :(

Je ne pense pas qu'ils vont se limiter à cette réédition...

JerryCrazy

J'espère, parce que je voudrais aussi une 11 et une 12 en époque 5.

JerryCrazy




foufure

A propose de Piko, je cherche, en version PDF, la dernière version de la brochure sur leur système de voie A (en français pour bien faire).

Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy


foufure

Citation de: JerryCrazy le 05 Décembre 2021, 22:23:37 PM
Il y a celui là : https://piko.de/DE/index.php/de/piko-news/1274-h0-piko-a-gleis-prospekt-2019.html

Je ne sais pas s'il y a eu une nouvelle brochure depuis. ;)

En fait, j'ai une version plus ancienne, en français. Et j'ai également celui ci de 2019 en allemand et anglais.

Je ne suis pas du tout certain qu'il puisse y avoir une version plus récente. Mais j'aurai espérer cette version 2019 en français.

Merci quand même ;-)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy