Modave, Modave Village et la ligne L126 - HO

Démarré par cousin_hub, 12 Novembre 2020, 09:27:55 AM

« précédent - suivant »

cousin_hub

Citation de: mark7758 le 05 Septembre 2023, 10:38:02 AMIk kom kijken in november bij Ho-Modul. Wij nemen ons Schaduwstation mee.

Cool... 

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

Hello,

J'ai pu avancer un peu cette semaine.  La préparation des reliefs de l'élargissement des 3 modules est préparé.


A Modave Village il y avait bien 2 chemins pour rejoindre le quai.  Celui qui passait à côté du tunnel et celui qui redescendait :


J'ai ajouté qq rochers aussi :


Le ruisseau serpente de l'avant à l'arrière.  A l'avant va passer un chemin pour les tracteurs.  Donc encore un petit pont à construire.
A l'arrière droit, il y aura une paroie rocheuse abrupte.  Entre la paroie rocheuse et la voie, une cuvette.  D'où la présence du mini pont qui permet d'évacuer l'eau de pluie.







Et puis là, je ne résiste pas ;-) Il y a des trucs pas conformes... Je vais devoir recommencer.



Bonne soirée,

Seb

pélican

Excellent !! bon courage pour la suite ! la comparaison avec la photo est bluffante !!  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

LMG 87ème

Bonjour

Super travail, bonne continuation.

Claude

cousin_hub

Hello,

J'ai pu avancer pas mal aujourd'hui après le boulot.  Pose du treillis, puis du journal badigeonné de plâtre assez mou.  Ensuite pose de plâtre. 











Ca avance ;-)

Bonne nuit.

Seb

cousin_hub

hello,

Petit à petit ça avance...  Mais il reste encore beaucoup beaucoup à faire d'ici le MHR  :o







Un petit pont est en cours de construction.  C'est le genre pont d'agriculteur (2 ou plusieurs poutrelles et un voile de béton sur le dessus).  Genre un peu bricolo





Les trous de vis sont également bouchés afin de pouvoir peindre les parois latérales





L'idée est d'avoir un chemin de ce genre là.  Je sens que je vais bien m'amuser :-)



Ca va bosser dur le prochain mois et demi... 

Bonne soirée,

Seb


cousin_hub

hello,

Un petit feedback des dernières avancées :

Première peinture sur les rochers...  Il faudra encore redonner un petit coup et ajouter de la verdure. 



Prolongation de la route existante... 







Reste encore à uniformiser et patiner une peu le tout :




J'ai mis quelques mûrs de soutainement.  Un peu à l'arrache mais ils seront quand même pas mal couverts par de la végétation :




Les faces avant des modules sont peintes :







Maintenant je dois me concentrer sur la fabrication des pieds avant de continuer...



cousin_hub

#879
Hello,

L'herbe pousse doucement ;-)



















Bonne soirée et bonne semaine.

Seb

mark7758


cousin_hub

dank u Mark

Hoe heet je MHR module ?  Zo weet ik wie ik moet begroeten ;-)

Bedankt

Seb

mark7758


cousin_hub

hello,

Ca bosse un peu tous les jours pour l'instant...  

La verdure s'installe ...  Les chemins aussi.  



On voit bien la différence de teinte entre les premiers rochers peints il y a 3 ans déjà et les nouveaux.  Il faudra que je reprenne les premiers rochers pour atténuer la différence ... Un jour :-)


Une erreur s'est glissée dans la photo :


Comme dans la réalité, il y a maintenant 2 chemins pour se rendre à l'arrêt Modave Village :


Il manque un peu de mauvaises herbes sur le quai et les alentours :




Bon, temps d'aller se coucher.  A bientôt.

Seb

mark7758