mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

zoange

je partage la vision de fredo, chipoter bricoler s'amuser....
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

boby

Bonsoir à tous
Une mise à jour de LSM ce 21/12/09
A++

evolution

Chouette photo de la sabena...

Je la verrais demain [:p]

J'adore le fond du message de voeux [:(]

boby

Bonsoir
OUI evolution,on aurais voulu la photo du prototype final en miniature.[:(]
A++

Dio

Dommage que ce ne soit pas avec le model réduit qu'ils nous souhaitent la bonne année ... Enfin, j'espérais encore qu'elles sortiraient ce mois-ci comme dit fin des vacances (soit avec 2 ans de retard) mais hélas la suite des I11 ce n'est pas pour ces fêtes ...

Aussi j'ai envoyé un mail à B-Models (en néerlandais) pour avoir plus d'info sur les 55 qu'ils avaient aussi promises pour décembre (après ne pas avoir tenu leur première annonce de septembre) mais je n'ai pas de nouvelles !? Quelqu'un à un peu plus d'information à ce sujet ?

J'aurais bien voulu me mettre les 55 ou les I11 sous la dent en cadeau de Noël et pouvoir en profiter un peu lors de ces quelques jours de congés :(

Quelqu'un à des news ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Bah il semblerait qu'une 55 soit présenté au magasin de vanbervielt..

Voir leur site[;)]

Dio

Demain si j'arrive à quitter le boulot à temps, j'essayerai de passer chez Hobby 2000, je demanderai s'ils ont des informations, ne sait on jamais. Sinon ce sera pour le 11 janvier [:0]

Mais merci du tuyau évo [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Mais de rien [:D]

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles [;)]

evolution

Salut à tous,

J'ai fouillé un peux sur le net et j'ai trouvé ceci:

http://www.train-miniatures.net/temp/LSMJF10.pdf

On voit notamment que les packs des I11 sont prévu pour Février mais pas celui avec la pilote...[;)]

Dio

J'espère que cette fois ils tiendront cette date car ça me mine de voir ma HLE 13 tirer ma seule voiture I11.... Surtout qu'à la base j'avais prévu l'argent pour la première date de sortie en juin 2008 (ou 2007 je ne sais plus maintenant) [:D]

En fait, ce qui est difficile à comprendre c'est qu'il y a du matériel annoncé depuis un certain temps, style I11 et qui prend 1 à 2 ans de retard sans raison (en effet, ils en ont déjà produit, même si les moules changent légèrement, ils ont l'expérience et les informations sur le matériel déjà entrées dans le base de données. Mais à coté de cela, des trains arrivent presque sans qu'on les ait vu venir comme les HLE 28, presqu'à peine annoncées, elles étaient là (même si il y a un model de base, je le conçois), voir même les 27. Car d'après mes souvenirs elles sont sorties 1ans après avoir été annoncées et n'ont eu que 4 mois de retard sur la première date de sortie présentée au public (Sortie mi-décembre au lieu de début décembre)... Il y a vraiment des choses qui m'échappent.

En tous cas, merci pour l'info évo [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

jossebe2000

Bonjour
sans raison!! sans raison!!!

oui pour nous acheteur, mais pas pour la société qui propose le matériel

en effet en suivant le marché, certaine première série passe avant des seconde série en fonction du marketing que suit le fabricant.

faut pas essayer de comprendre, nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de chaque production [;)]

je l'accorde, c'est parfois ragent mais ce n'est vraiment pas une question de vie ou de mort [:D] donc cool Raoul [^]
A+
Li p'tit crollé

wilbur212

Bonjour,
C'est simple,le marché "français" étant plus important que le nôtre,il est prioritaire!Ce n'est qu'une question de "FRIC"!
Vu l'étendue de la production à venir...ils doivent effectuer des choix "marketing"!
Logique!
Mais il me semble qu'un minimum de correction vis-à-vis de la clientèle,serait de l'informer correctement!(Sujet déjà abordé!)!
A+
Wilbur212
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par wilbur212


Mais il me semble qu'un minimum de correction vis-à-vis de la clientèle,serait de l'informer correctement!(Sujet déjà abordé!)!
A+
Wilbur212



Bonjour
pour quoi le demander de LSM et pas de tout les autres qui ont également du retard dans leurs projets.

A+
Li p'tit crollé

michel293

Bonsoir à tous,
Comme le temps passe! Les I11 1 à 2 ans de retard ?
Je viens de consulter ma liste de commande chez mon vendeur préféré:
les sets de I11 43051 et 43052, annoncés sous peu, sont enregistrés le 6 octobre 2006 !!!
Et la voiture-pilote .... je suis comme soeur Anne... je ne vois rien à l'horizon ! Alors je fais comme vous tous: je patiente.
 

titof691

salut salut,

plus de news sur le site de L.S.Magazine et pas de news non plus dans ma boite aux lettres des revues annonce pour decembre ?

qui a des infos et/ou recu les revues (magazine et fiches)

et sur le site L.S.Models rien non plus pour les models speciaux abo !!!

merci