Nouvelles:

TMM 271 TEST: PIKO BR 184.112 ● Voitures I2 L.S.Models ● Voitures TEE Arnold ● BR 23 Fleischmann ● Voitures-lits T2S L.S.Models

Menu principal

Modave, Modave Village et la ligne L126 - HO

Démarré par cousin_hub, 12 Novembre 2020, 09:27:55 AM

« précédent - suivant »

cousin_hub

pélican

Citation de: cousin_hub le 23 Janvier 2026, 14:15:21 PMhello,

Une belle réconpense pour l'ensemble de la ligne 126 que j'ai réalisée avec l'article dans le TMM265  8)

Comme je l'ai signalé dans l'article, merci les copains pour tous les conseils et les discussions depuis 2020.

Ca fait très plaisir.

Bon weekend.

Seb

J'attend la revue avec impatience !!!  :)
Pélican, Chairman off the PRR

pélican

Acheté chez mon libraire, comme tout les mois ... ;)

Citation de: hubep le 23 Janvier 2026, 14:27:35 PMBonjour Sébastien,

Très bel article, bravo.
Un des plus beaux réseaux du moment :)
ET la reconnaissance méritée de notre revue nationale.

Pas mieux !!!  ;D
Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

coucou à tous,

Petit retour du MHR lors du weekend du 1er mai. 

Comme d'habitude beaucoup de bonne humeur.  Quelques soucis mais c'est normal.  Moins de participants car il y avait d'autres événement le même weekend. 

Cette fois, j'ai pris mes 5 modules et Jonathan un ami du club de St-Ghislain a pris 2 modules également.  Soit environ 7.5m de modules. 

Voici quelques photos :

Tilff qui est généralement présent avec son incroyable réseau.  Avec Modave, c'était le seul réseau décoré :

Belux avec Mark (à gauche). 

Ensuite, quelques photos de compositions ultra improbables à Modave évidemment.  Désolé mais parfois les photos ne sont pas top.  Trop d'émotion probablement :-D

Là on a eu un gros problème.  Le chargement était hors gabarit (ou alors le tunnel ?).  On a dû manger tout en urgence :

Et la team :

A l'année prochaine pour le prochain MHR. 

Seb

RD25

Un TOUT grand merci pour ce reportage photos et les anecdotes qui ont émaillé les circulations.

Bonne continuation.

des TUC à défaut de TIC TAC  ;)

.

mark7758

Dank. Was weer gezellig. Tot de volgende Seb. 8)

cousin_hub

Bonjour à tous,

Quelques mois que je n'ai rien posté, ni lu d'ailleurs.  Je suis en mode "printemps/été, pas envie de faire du train". 

Ce weekend et le weekend prochain, j'expose le viaduc de Modave à trainworld.  C'est un peu la cerise sur le gateau. 

Train world est vraiment un très bel endroit. 

Voici la liste des participants :
https://trainworld.be/fr/expo/model-trains/

Le truc rigolo de l'histoire, le viaduc de Modave est en pleine page d'un article dans De Standaard :

Chouette d'avoir vu JP, Claude et d'autres copains à Train World. 

Si vous passez le weekend prochain, n'hésitez pas à faire un petit coucou.

Seb

RD25

mince, quelle belle reconnaissance du travail accompli. Félicitations  8)

cousin_hub

Citation de: RD25 le 24 Août 2026, 09:20:33 AMmince, quelle belle reconnaissance du travail accompli. Félicitations  8)

Merci Bernard,

En effet, c'est une très belle reconnaissance.  Franchement je ne pouvais pas rêver mieux. 

A priori je ne le sortirai plus en expo.  Trop compliqué niveau logistique. 

C'est pour ça que j'ai lancé BruxL ;-)

Seb